BFR

bulle_de_folie_rose

Lundi 24 octobre 2011 à 11:19

J'ai décidé de réutiliser ce vieux blog cette nuit vers une heure du mat...:)

Pas pour raconter ma vie, je ne suis pas très doué là-dessus, mais pour permettre aux membres de tedi's world (tediworld.forumactif.net/) et au parfaits inconnus, de suivre la création de tedi's world 2.0...:)

D'un,  parce que je trouve que ça peut être une expérience enrichissant pour toutes personnes désireuses d'ouvrir un forum...( j'expliquerais les deux trois truc important, la manière dont je m'y suis prise, et des liens vers des sites de référencement quand le moment sera venu...à savoir, je ne suis pas très plongé dans la programmation, du coup, ce sera un forum "tous fais, mais déjà, les liens vers ces sites peuvent être utiles ! \o/)

De deux! pour recevoir des critiques...:o

Bah oui, parce que qu'en je m'emballe moi, ça fait pas des truc toujours très beaux, alors pour l'habillage, parce que ce sera mon principal boulot dans les prochain mois, j'attends vos critiques et celle de mes membres...:p

tercio! des conseils en tous genre, parce que je ne suis pas la science infuse, et que si vous avez des liens ou des conseils à mes filer pour m'aider à lancer et à enrichir cette 2.0...n'hésitez pas!

voilà voilà! n'hésitez pas à nous suivre dans cette témeraire aventure prompt à vous tuer à la taaaccheeeuh! ^0^

Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : BFR n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bfr.cowblog.fr/trackback/3146222

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast