BFR

bulle_de_folie_rose

Jeudi 27 octobre 2011 à 20:38

alors que dire...heum...la nouvelles version d'hunter x hunter est génial...:D

PAS TAPER! >w<"

okay okay, j'ai rien fichu...enfin bon, va pour un cour théorique...:o

maintenant qu'on a crée le forum...le truc vital c'est la forme, le nom, le contenu. (et oui, tout est vitale! :) ) Le noms, je suppose qu'il est un peu tard pour y réflèchir...et puis j'ai toujours été nul pour donner des noms, du coups...enfin bon, plus important que le nom, même si vous avez un nom débile ou incompréhensible, le truc vraiment vital, c'est d'avoir un nom de domaine SIMPLE! il faut que vous soyer capable de le débiter en une phrase, d'avoir une mémotechnique rigolote, et que ce soit relativement rapide a écrire...

qu'entend je dans le fond de l'amphi?! (et oui, j'ai déjà la grosse tête...) nom de domaine quoi qu'est ce? mais mais MAIS...bon okay, j'arrête...le nom de domaine en bref, c'est ce qui devrait apparaitre dans votre barre d'adresse. chez forum actif, le truc agaçant, c'est que "forum actif" sera présent dans l'adresse internet, il est possible d'acheter son nom de domaine, c'est plus personelle, et plus simple à ressortir. Mais on survit avec un forumactif dans sa barre d'adresse je vous assure! ;p

alors, pourquoi j'insiste sur le facile à sortir? c'est que, quand vous parler et que pour une raison ou pour une autre, on vous demande dans la conversation comment atteindre votre forum...sortir "hahaha, mes petits amis, c'est tous simple, c'est www.xmania.forumactif.com " (exemple fictif hein...) ça fonctionne mieux dans l'esprit des gens que...."ha bah...suffit de taper dans la barre d'adresse : www.XoiujGhu_JiJi45.forumactif.com..." normale quoi...simple à retenir, simple à écrire, les gens ne se goureront pas d'adresse, tous le monde ne vous aura pas dans ses favoris, ou n'utilisera google. (parceque google c'est le mal, c'est bien connu...) enfin bref, une adresse simple à retenir, c'est plus classe...


Ensuite, le deuxième truc que je tiens à vous dire, parce que je m'arrache les doigts dessus...(et sur hunter x huner, oui oui...en même temps...) c'est le fond de votre forum...un truc simple à faire en pratique...aller comme ça sur un forum préfait, et dézoomer. (ctrl - )

...

...

vous voyez? une mozaique, le motif se répète! \o/
après c'est plus ou moins discret ,le fond d'écrant c'est carrément un art...
donc après, tu peux choisir de faire un mega format, la probabilité que quelqu'un est une résolution plus grande que le fond d'écran sera faible (et sinon temps pis pour sa gueule! il avait pas qu'à avoir un plus belel écran que vous! \o/) (nan, vous dites pas..ça. Ce genre de mentalité conduit à la ruiiiineeuh! \o/) sinon suffit de faire un truc qui pourra se superposer sans soucis en mosaïque.

Après...chargé, délicat, colorée, sombre, casi blanc...c'est une affaire de style (et je m'en sort pas...) toujours est il, n'hésitait pas à demander un avis extérieur, le fond peut être un élèment très important.

Si vous être vraiment nul, choisissez un thème de base qui place le fond d'écran au dernier rang...vos catégorie prendront toute la place, et le fond ne sera casiment pas visible...

Ouai, donner sa forme à un forum, c'est le plus chiant.

bon! c'était juste historie de poster! j'ai plutôt causé dans le vide qu'autre chose! \o/

mais si vous avez des question à posé n'hésiter paaaaas! :)
vers minuit je poste un aperçut de ce que j'ai pas fait dans la journée! :p


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : BFR n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bfr.cowblog.fr/trackback/3146898

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast