BFR

bulle_de_folie_rose

Samedi 5 novembre 2011 à 20:50

j'ai vaguement trouvé une idée de thème qui pourrais être génial et tous exploser si j'avais le niveaux et le temsp pour la réaliser! \o/
BOUAHAHAHAHAHAHA!

enfin bref, je postait juste un petit message pour exprimer ma joie et vous montrer THAT:



huhuhu! ^^ je me suis bien marrer à faire ça. :)


Aucun commentaire n'a encore été ajouté !
 

Ajouter un commentaire

Note : BFR n'accepte que les commentaires des personnes possédant un compte sur Cowblog : vous devez obligatoirement être identifié pour poster un commentaire.









Commentaire :








Votre adresse IP sera enregistrée pour des raisons de sécurité.
 

La discussion continue ailleurs...

Pour faire un rétrolien sur cet article :
http://bfr.cowblog.fr/trackback/3149020

 

<< Page précédente | 1 | Page suivante >>

Créer un podcast